| Cookie. Crock, Crock, Do you like my chocolate ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cookie
| Sujet: Cookie. Crock, Crock, Do you like my chocolate ? Ven 14 Nov - 23:17 | |
| » Pseudo : Cookie » Prénom : Sophie » Age : 16ans » Née le : 18. Sept. 1992 » Star préféré : Hm. 30 Seconds to Mars & Keira Knightley. » Genre de musique : Rock. =) 30 Seconds to Mars, Angels and Airwaves, Cobra Starship, Paramore ... » Film/série préféré : Hm. Reviens-Moi, Orgueil & Préjugés, Into the Wild, Little Miss Sunshine, Juno, The Weather Man ... Dr House, Grey's Anatomy, Desperate Housewives... » Loisirs : Sortir avec mes amies. Le cinéma ( je fais option audiovisuel dans mon lycée ), la musique & le graph. » Logiciels de création : 'Toshop & Tofiltre. » Ton niveau de création : Pas très bon. Mais je suis ici pour ... m'améliorer. » Comment as tu connu le forum ? : Elusive Soul. | |
|
| |
Mawi. Admin
Nombre de messages : 58 Localisation : Sur mon siège. Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Cookie. Crock, Crock, Do you like my chocolate ? Ven 14 Nov - 23:20 | |
| Bienvenue! & Bien sur, si tu as besoin d'aide en graphisme, pas de probleme | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: Cookie. Crock, Crock, Do you like my chocolate ? Ven 14 Nov - 23:21 | |
| Merciiii ! x) C'est très gentil ! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Cookie. Crock, Crock, Do you like my chocolate ? Ven 14 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Cookie
| |
| |
Mawi. Admin
Nombre de messages : 58 Localisation : Sur mon siège. Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Cookie. Crock, Crock, Do you like my chocolate ? Sam 15 Nov - 11:59 | |
| Ouvre déja ta gallerie pour pouvoir voir ton graphisme. | |
|
| |
Tata Javel Admin
| Sujet: Re: Cookie. Crock, Crock, Do you like my chocolate ? Sam 15 Nov - 12:20 | |
| - Estelle a écrit:
- Bienvenue !
| |
|
| |
Mlle.Camiille
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Tout en haut de la France :p Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Cookie. Crock, Crock, Do you like my chocolate ? Sam 15 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: Cookie. Crock, Crock, Do you like my chocolate ? Sam 15 Nov - 17:13 | |
| Merciii ! =D Ok. J'osais pas trop, mais c'est ce que je vais faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookie. Crock, Crock, Do you like my chocolate ? | |
| |
|
| |
| Cookie. Crock, Crock, Do you like my chocolate ? | |
|