Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal Intime de ... Cookie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Journal Intime de ... Cookie Empty
MessageSujet: Journal Intime de ... Cookie   Journal Intime de ... Cookie EmptySam 15 Nov - 18:44

Mon Journal à Moi.


Hm que dire ? Hier avec mes amies nous avons instaurés la règle des Vendredis soirs. On se réunit toutes au café de 5h à 6h. Vu qu'on est pas dans les mêmes classes, ca nous permet de garder plus facilement le contact. Enfin, ce soir on va au macdo aussi. On va bien s'amuser 4847
Et heum. Je sais pas ce que j'ai, à toujours kiffer un mec depuis plus d'un an ! Il est tout simplement PARFAIT physiquement. Je n'avais jamais vu de mec aussi beau dans ma ville quoi ... Moi je l'appelle Chris. Mais on a un gros soucis, c'est que d'une : Il ne m'aime pas, De deux : Tout le monde qui me parle de lui me dit qu'il est pas très intelligent xD, De trois : Il traine avec le genre de personnes completement inaccessibles, tous beaux, toujours bourrés, et adorant coucher entre eux. Tss Enfin bref, en plus, entre nous c'est assez compliqué. En plus on est tous les deux de faux timides. Ca n'arrange rien.
Sinon les cours commencent à me saouler grave. La première c'est bien mais ... voila quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Javel
Admin
Tata Javel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Journal Intime de ... Cookie Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de ... Cookie   Journal Intime de ... Cookie EmptySam 15 Nov - 19:18

Oh...
Moi aussi les cours me font ***** 9383 8837
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Journal Intime de ... Cookie Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de ... Cookie   Journal Intime de ... Cookie EmptyDim 16 Nov - 13:25

Je crois que c'est un peu tout le monde en fait. 7575
T'es en combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime de ... Cookie Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de ... Cookie   Journal Intime de ... Cookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de ... Cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle. Journal...
» Le journal de Mawi.
» Do you want a Cookie ?
» Cookie. Crock, Crock, Do you like my chocolate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Pause café :: Ton journal virtuel.-
Sauter vers: